Forum X-men basé sur les films de la seconde trilogie, au début du film Apocalypse
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-Men
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Le contexte du forum   Mar 5 Sep - 9:21


Le Monde a apprit l'existence des mutants et la menace qu'ils peuvent représenter. Personne n'a oublié le discours d'Erik Lehnsherr alias Magneto sur son envie de génocide envers les humains. Son appel à la rébellion, aux autres mutants. Mais personne n'a non plus oublié cette Raven Darkholme, Mystique qui a arrêté Magneto, sauvant les humains. Cet être à la peau bleue a montré les mutants sous un aspect plus glorieux. Ils ne sont pas différents, au fond, ils ne cherchent qu'à s'intégrer. Mystique devient une icône pour ceux qui possèdent le gêne X. Elle a changé la vie de bien des personnes et est considérée comme une héroïne.

Une héroïne qui fait cavalier seule, continuant de chercher les mutants qui n'ont pas la chance de vivre paisiblement. Acceptés officiellement par la société, si on regarde dans les ruelles sombres et les quartiers dangereux, ce n'est pas toujours le cas. Brimades, rejets, violences. C'est toujours présent, bien que cachés pour garder pour une apparence d'un monde qui c'est adapté aux mutants.

Durant les années qui suivent, Charles a ouvert son école pour mutants pour les aider à s'adapter dans la société, contrôler leurs dons et s'accepter eux mêmes.

***

Dix ans après l'affaire Trask, l'agent Moira MacTaggert assiste, en Egype, au réveil du Dieu, En Sabah Nur, l'Apocalypse. Le réveil de l'Entité provoque un tremblement de terre de partout dans le monde. Erik, qui a refait sa vie, dissimulé parmi les humains en Pologne, utilise son pouvoir pour sauver son collègue de travail lors de l'incident. Les autorités sont prévenus et pendant l'arrestation, sa femme et sa fille sont tuées. Il reprend l'identité de Magneto.

Pendant ce temps, à l'Institut Xavier, l'élève Jean Grey fait un cauchemar qui annonce l'apocalypse.
En effet, En Sabah Nur cherche ses cavaliers de l'apocalypse et d'autres mutants pour rallier sa cause.

Les choses sont en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-apocalypse.forumactif.com
 
Le contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Un tout nouveau forum Roleplay sur MLP
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Apocalypse  :: Administration :: Le commencement :: Histoire du forum-
Sauter vers: