Forum X-men basé sur les films de la seconde trilogie, au début du film Apocalypse
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le réveil de En Sabah Nur - Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-Men
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Le réveil de En Sabah Nur - Apocalypse    Mar 5 Sep - 21:36

3600 ans plus tôt en Ancienne Égypte, des milliers de personnes saluent avec dévotion un cortège royal et scandent un nom, En Sabah Nur (alias Apocalypse). La troupe est constituée d'Apocalypse, vieux et fatigué, et de ses Quatre Cavaliers, tous des mutants dont il a fait évoluer les pouvoirs. Ceux-ci et d'autres personnes entrent dans une immense pyramide pour procéder à un rituel, au cours duquel Apocalypse va transférer son esprit dans le corps d'un mutant capable de guérir de toutes les blessures physiques, afin de s'emparer de ses pouvoirs et de retrouver sa propre jeunesse. Mais alors que le transfert commence, les gardes se mutinent et tentent d'assassiner le mutant, le traitant de faux dieu. Les Cavaliers tombent les uns après les autres en protégeant leur maître, tandis que la pyramide est détruite par les mutins. Avant de mourir, la Cavalière de la Mort a le temps d'enfermer le nouveau corps de son maître dans un cocon télékinétique.

Au même instant, en Égypte, Moira MacTaggert assiste en secret, dans une grotte souterraine, à ce qui semble être une cérémonie ésotérique dans laquelle des hommes appellent à eux Apocalypse. Leurs incantations et le Soleil passant par l'entrée de la grotte, laissée ouverte par Moira, auront pour conséquence le réveil d'Apocalypse, ce qui provoque une vague sismique à travers le monde, que ce soit en Égypte, aux États-Unis ou en Pologne. A l'Institut Xavier, la jeune Jean Grey ressent la force d'Apocalypse dans son sommeil et perd le contrôle de son pouvoir, avant que Charles n'intervienne pour la réveiller. Celle-ci partage avec lui les images qu'elle a vu en rêves et lui annonce qu'elle a vu la fin du monde.

En Sabah Nur part à la recherche des mutants pour rallier sa cause, dont quatre qui seront ses cavaliers de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-apocalypse.forumactif.com
 
Le réveil de En Sabah Nur - Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Canon apocalypse alternatif
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» [Veil, Simone] Une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Apocalypse  :: Administration :: Dans les détails :: Annexes-
Sauter vers: